Tuesday, April 22, 2008
KAREL DE GUCHT, PIETER DE CREM, ET CHARLES MICHEL DES MINISTRES BELGES HUMILIES A KINSHASA
Trois ministres belges humiliés et trainés dans la boue à Kinshasa par une statuette fabriquée et intronisée au Congo/Kinshasa par la Classe politique belge
La Classe politique belge récolte à Kinshasa ce qu’elle a semé : avoir agi contre l’Intérêt Supérieur du Peuple Belge et du Peuple Congolais
Selon la Radio belge flamande VRT suivie le lundi 21 et le mardi 22 avril 2008, Hyppolite Kanambe, alias « Joseph Kabila » a fait attendre, pendant 8h avant de les recevoir, trois Ministres belges qui sont en voyage à Kinshasa : Karel De Gucht (Ministre VLD Open des Affaires étrangères), Pieter De Crem (Ministre CD§V de la Défense et Charles Michel Ministre MR de la Coopération). M. Charles Michel est le fils de M. Louis Michel (Ancien Ministre belge des Affaires étrangères et aujourd’hui Commissaire Européen à l’Aide au Développement).
Pendant ce calvaire et cette trop longue attente des Ministres belges dans les couloirs du « Palais présidentiel », leur hôte était confortablement assis devant sa télévision dans son Salon en train de zapper et de voir un film porno à la télévision.
Las, humilié et révolté d’attendre dans les couloirs d’Hyppolite Kanambe, alias M. Karel De Gucht a donné l’ultimatum à leur hôte pour les recevoir. L’ultimatum devait expirer aujourd’hui. Hyppolite Kanambe a enfin reçu les trois Ministres belges : d’abord Pieter De Crem seul 2h avant de recevoir tous les 3 Ministres belges ensemble.
Lors du Reportage à la télévision flamande (Canvas) de ce lundi 21 avril 2008, reportage réalisé par le journaliste belge Peter Verlinden qui accompagne les Ministres belges dans ce voyage en Afrique, tous les Congolais interviewés ont réaffirmé à son micro la véracité du génocide à huis clos du Peuple Congolais et craignent que la catastrophe humanitaire, sanitaire, écologique, politique, économique et sociale qui sévit en RDCongo emporte plusieurs victimes (45.000 morts par mois).
C’est grâce à la Classe politique belge que cet imposteur rwando-tanzanien, taximan analphabète, un drogué depuis l’âge de 12 ans, un enfant-soldat a été imposé à notre Peuple : son intronisation au Sommet de l’Etat Congolais après l’assassinat de Laurent-Désiré Kabila survenu le 16 janvier 2001; après le Dialogue Intercongolais (2002-2003) ; lors de l’escroquerie électorale (2005-2006). A cette dernière occasion, la Classe politique belge l’avait même présenté sur le Toit du Monde comme l’Espoir du Congo, le Seul Interlocuteur valable et digne de la Communauté Internationale.
En Belgique, « ce plus froid des monstres froids » ne serait jamais devenu un conseiller communal. Il aurait déjà été emmené manu militari à la Cour de Justice Internationale de la Haye, jugé et condamné à perpétuité ou publiquement pendu pour crimes contre l’humanité; transformation de l’Est du Congo en Abattoir (200.000-300.000 victimes en 1996-1997); crime de génocide du Peuple Congolais ; tortures, traitements cruels, inhumains et dégradants ; massacres à large échelle dans le Bas-Congo ; extermination des soldats ex-FAZ ; massacres des civils en plein ville (utilisation des armes lourdes à Kinshasa les 21, 22 et 23 mars 2006) ; crimes contre la paix, crimes contre la démocratie, tortures, viols, violences sexuelles, trafic illicite des armes, blanchiment de l’argent sale, enrôlement des enfants dans l’armée, alliance avec les génocidaires, alimentation du terrorisme international, Grand pillage des richesses de la RDCongo…
Par Dr François Tshipamba Mpuila
© 2008 Sankurunews