Thursday, January 17, 2008
LIQUIDATION DE JOSEPH KABILA PAR DES MISSILES
KABILA POURAIT ETRE LIQUIDÉ PAR SES PROPRES MISSILES SOL-AIR ET SOL-SOL CÉDÉES DE L'AUTRE COTE, LAURENT NKUNDA
Le cynisme de la mafia politico-mercantile occidentale est de plus diabolique. Le plan d'occupation du Kivu est en marche et le président Joseph Kabila ayant terminé sa mission; doit être éliminé d'une manière ou d'une autre. A Kinshasa, ce sont les pions infiltrés par les occidentaux dans son entourage immédiat qui s'affairent à la liquidation physique du Raïs (empoisonnement ou attaques armées) pendant que les dispositifs alternatifs sont plantés par-ci par-là à travers le pays.
La dernière livraison à Laurent Nkunda des missiles sol-air et des missiles sol-sol par la hiérarchie militaire du RCD-Goma infiltrée dans le Haut commandement militaire des FARDC lors de la débâcle de Mushake rentre dans le plan d'action d'élimination physique de Joseph Kabila. Ces missiles sont déjà dispatchés à Kisangani, Goma, Bukavu, Kindu et Lubumbashi en prévision des attentats qui seront perpétrés contre les avions, les hélicos ou les convois terrestres dont sera à bord Joseph Kabila. Les éléments de Forces de Défense du Rwanda (APR) spécialement entraînés au maniement des ces armes par les forces américaines dans la forêt de la Mutara au Rwanda et actuellement brassés dans les FARDC ont été pré positionnés dans ces villes pour guetter l'occasion propice.
C'est pourquoi, prévenu par un de ses vieux amis de l'époque de l'APR en la personne du Colonel Karegeya (présentement traqué et en fuite en Ouganda), Joseph Kabila n'a pas pu se rendre à Goma pour ouvrir la conférence pour la paix, la sécurité et le développement du Nord et du Sud-Kivu pourtant attendu quant à ce. Il s'est fait représenter en dernière minute par le ministre de l'Intérieur Denis Kalume. Ce n'est qu'une partie remise.
Souvenez-vous que pour abattre l'avion du Président rwandais Juvénal Habyarimana, le
FPR avait pré positionné les tueurs et leurs missiles depuis plusieurs mois. Donc la vie de Joseph Kabila est actuellement en danger partout en RDC mais surtout à l'Est du pays où il peut se faire descendre à tout moment. Il ne représente plus d'intérêt pour la mafia politique occidentale qui veut planter ses véritables pions dociles dans les rouages de la prédation en RDC. Wait and see.
Dorcas Lokendo
Cellule Congolaise d'études géopolitiques et stratégiques
Washington D.C.
USA
© 2008 Sankurunews