Saturday, January 19, 2008

LOUIS MICHEL menacé par la "Resistance Congolaise" à Londre


A RÉSISTANCE CONGOLAISE DE LONDRES S'OCCUPE DE LOUIS MICHEL

Par ALBERT MUKENDI

La tension était au zénith cet après-midi devant le bâtiment du parlement britannique. Depuis 13 heures, les combattants de la résistance congolaise ont pris d'assaut l'entrée du parlement οù Louis Michel tenait une conférence.

La cible des combattants n’était pas simplement Louis Michel, mais aussi toute congolaise et tout congolais invité(é) pour la circonstance. En accrochage avec la police, les combattants se mettent à vérifier les identités de congolais invités devant une barrière érigée par eux-mêmes que personne ne pouvait échapper vu sa position stratégique.

Ayant usé de l'identité d'un absent de la liste qu'ils détenaient, ils ont réussi à faire entrer un de leur dans la salle de conférence. Ainsi débuta le trouble.

D'entrée de jeu, Louis Michel peint un bilan mitigé du processus de paix au Congo 15 mois après les élections. Il se dit très inquiet de l'avenir du Congo, mais reste optimiste en dépit de la situation qui prévaut au Congo.

C'est à l'heure des questions et réponses que Louis Michel a perdu contrôle de la conférence. Visiblement fâché des questions hostiles de son rôle dans la crise congolaise, Louis Michel ne pouvait pas caché sa frustration au point ou il s'est même permis un échange de mots avec la maman qui représentait la "cause commune", organisation connue dans la défense des droits des femmes.

Mais, la journée sera longue pour Louis Michel qui tient une autre conférence ce soir à London School of Economics and Political Science à Strand à Londres. Les combattants qui l'ont déjà précédé dans la salle sont déterminés de lui infliger les plus grands coups.

International Congolese Rights félicite cet esprit d'éveil national et encourage les combattants de la liberté de demeurer ferme dans cette entreprise noble.


Quelques temps après

Louis Michel, le Commissionnaire Européen pour le désastre au Congo vient d'avoir sa douche froide à London School of Economics and Political Science ou il tenait sa conférence.

Sous une consigne bien respectée, les combattants de la résistance s'étaient donnés un moratoire de suivre l'exposé du Big Loulou Louis Michel avant d'entreprendre le travail noble de l'infliger les coups.

Après son exposé devant les étudiants de l'Université, les combattants ont pris d'assaut la tribune pour pousser hors d'état de nuire ce fameux affameur du peuple congolais. Curieusement, il y avait un congolais du nom de Lokongo qui voulait défendre l'identité de Kabila Joseph.

C'est à ce point que les combattants ont jugé utile d'intervenir pour mettre un terme aux aventures de Louis Michel. Lokongo a été tabassé comme un serpent au moment ou les AGENTS SOUMIS à sécurité de Louis Michel se précipitaient pour l'évacuer par une petite porte de la salle de conférence.

Au moment ou nous vous parvenons cette information, la salle et ses entourages sont plein ses policiers appelés pour secourir Big Loulou.

A suivre..


© 2008 Sankurunews